Leo Huang, de Chroma ATE, classé 15ème meilleur PDG de Taïwan

12 Oct 2020

Le 8 octobre, Leo Huang, président de Chroma ATE, est arrivé au 15ème rang de la cérémonie de remise des prix Taiwan Top 100 Best-Performing CEOs 2020, récompensant les 100 PDG les plus performants de Taïwan. Pour la troisième fois consécutive, Leo Huang a été classé parmi les 100 premiers de ce classement biennal effectué par Harvard Business Review (HBR). La version mondiale en chinois traditionnel de HBR a adopté la méthode d’enquête de son classement annuel des PDG les plus performants du monde pour examiner les performances des dirigeants des principales entreprises taïwanaises cotées en bourse. La sélection était principalement basée sur la rentabilité des capitaux propres (RCP) après ajustement pour les fluctuations industrielles ainsi que sur la croissance de la valeur du marché pendant le mandat de chaque dirigeant. Chroma ATE a obtenu des résultats remarquables dans la première partie et figure parmi les huit meilleures entreprises avec un RCP ajusté à l’industrie de 2,413 %.

Garder une longueur d’avance pour faire progresser la valeur de l’entreprise

Leo Huang a fondé Chroma ATE en 1984 et l’a guidée pour en faire un fournisseur de premier plan mondial d’instruments de test et de mesure de précision, de systèmes de test automatisés, de systèmes de fabrication intelligents et de solutions de test et d’automatisation clés en main. Depuis sa création, Chroma a pour objectif de développer des solutions de test de premier plan mondial, reconnues pour leur précision, leur fiabilité et leur caractère unique et utile. Sous la direction visionnaire de Leo Huang, Chroma ATE continue d’innover, restant à l’avant-garde des technologies émergentes et fournissant des solutions de test et d’automatisation clés en main à ses clients afin de garantir les performances, la qualité et le succès de leurs produits, tout en favorisant la valeur de l’entreprise pour les actionnaires.

Chroma ATE saisit les nouvelles tendances du marché, en investissant continuellement dans la recherche et le développement d’applications comprenant les semi-conducteurs, la photonique, les LED, les thermoélectriques, les composants passifs, la sécurité électrique, les écrans plats, la vidéo et la couleur, l’électronique de puissance, les batteries, les véhicules électriques, les inspections optiques automatisées et les solutions de test de fabrication intelligente pour l’industrie 4.0. Depuis peu, en réponse au développement rapide de l’AIoT, Chroma fournit également des tests de fiabilité pour les puces HPC (High Performance Computing), des équipements de test pour les composants de détection 3D de reconnaissance faciale, ainsi que des systèmes de test d’électronique de puissance pour les secteurs de l’énergie verte/des réseaux intelligents et des serveurs 5G.

Chroma
Driving Innovation to Success