Chroma ATE Inc. figure dans la liste « Les meilleurs de moins d'un milliard en 2023 » de Forbes Asia

11 Aug 2023

Chroma ATE Inc. figure sur la liste très estimée « Les meilleurs de moins d'un milliard » de Forbes Asia de 2023 ! Cette réalisation souligne les performances exceptionnelles de notre entreprise dans la région Asie-Pacifique, faisant preuve de résilience et de croissance face aux défis mondiaux tels que l'inflation et les incertitudes du marché.

La liste « Les meilleurs de moins d'un milliard » de Forbes présente 200 petites et moyennes entreprises cotées en bourse dans la région Asie-Pacifique dont le chiffre d'affaires est inférieur à 1 milliard de dollars et avec une croissance constante de leur chiffre d'affaires et de leur résultat net. Les entreprises qui se distinguent cette année se concentrent principalement sur la fabrication de puces et les industries connexes. Chroma est l'une des huit entreprises figurant dans la liste qui ont bénéficié de la hausse de la demande mondiale de semi-conducteurs. La demande de semi-conducteurs, composants essentiels des objets de la vie quotidienne tels que les smartphones, les appareils électroménagers et les automobiles, a augmenté rapidement au cours des trois dernières années suite à l'adoption rapide des technologies de l'IA. Alors que le marché devrait connaître une certaine modération cette année avec l'allègement des contraintes d'approvisionnement, les autres entreprises les plus performantes de la liste comprennent celles qui fournissent des solutions informatiques cruciales qui soutiennent la transformation numérique des industries telles que les soins de santé, la logistique et la fabrication.

L'inclusion de Chroma dans cette liste prestigieuse témoigne de l'innovation et des performances exceptionnelles de notre équipe. Chez Chroma, nous sommes la force motrice du développement de l'industrie technologique. En offrant les solutions les plus avancées, nous permettons aux innovateurs de créer un monde meilleur grâce aux technologies.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la liste « Les meilleurs de moins d'un milliard en 2023 » de Forbes Asia ici. here.